Etude de cas client
Fanny Petit
Permettre à Fanny de mettre en forme une offre signature qui reflète l'étendue de sa valeur ajoutée pour ses client.e.s, et trouver les mots clés qui viendront la différencier de ses concurrents.




⭐⭐⭐⭐⭐
"Ton accompagnement m'a permis d'expliquer étape par étape mon activité, de me différencier de la concurrence et d'être plus claire dans mon offre. Ce qui m'a le plus marqué c'est la pertinence de la rédaction de l'offre. Je suis très satisfaite de l'offre globale qui détaille bien ce que je peux apporter et les situations concrètes d'accompagnement."
Fanny Petit, Acosia
Accompagnement de dirigeants / Formation / Relation Client
Contexte et Objectifs
Fanny accompagnait déjà des dirigeants depuis plusieurs mois avec de très bons retours. Mais "son principal défi était de trouver les arguments factuels et justes qui [la] caractérisent et définir clairement ce [qu'elle] apporte aux clients." Elle avait en effet pris conscience de la valeur de ses accompagnements, qui allait au delà de ce sur quoi elle communiquait.
Fanny souhaitait aussi avoir des outils et une page de vente pour prospecter efficacement, et pouvoir se faire recommander par des partenaires.
"Mon offre était présentée plutôt dans sa globalité et non détaillée. Elle n'était pas claire pour les partenaires potentiels et pour les situations où l'on pouvait me recommander."
Ses enjeux pour ces 2 jours :
définir clairement sa valeur ajoutée et savoir en parler
structurer son offre en différentes étapes pour amener plus de fluidité
aligner ses tarifs avec sa valeur réelle
Comment nous avons travaillé ensemble
Jour 1 - Construction de son offre sur des bases solides
identifier son expertise unique et poser le cadre de ses interventions
comprendre son client cible
structurer les différentes étapes de son offre d'accompagnement des dirigeants
clarifier son positionnement
mettre en valeur sa différenciation
parcours client et expérience client
Jour 2 - Optimiser et vendre son offre
Fixation d’un tarif premium aligné à la valeur délivrée
Présentation de sa page de vente rédigée
Argumentaire de vente
Plan d’action
Résultats
L'expérience de Fanny sur ces 2 jours :
Un 2e cerveau pour échanger sur son offre et l’améliorer
Un accompagnement "dense mais nécessaire car il faut de la matière pour rédiger la page de vente"
Sa page de vente prête à être diffusée à la fin du 2e jour !
Résultats concrets
une communication plus alignée
une page de vente prête à être intégrée sur son futur site internet
Comment notes tu notre collaboration ?⭐⭐⭐⭐⭐
Note de recommandation : 10/10
"Ce qui m'a le plus marqué c'est la pertinence de la rédaction de l'offre. Je suis très satisfaite de l'offre globale qui détaille bien ce que je peux apporter et les situations concrètes d'accompagnement."






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Florie Armbruster
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