Etude de cas client

Laetitia Pham

Permettre à Laetitia de prendre du recul sur son offre, de mettre en valeur sa différenciation et de la pimper, et créer sa page de vente.

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"Ton accompagnement m'a permis un recul pour mieux poser les mots, rendre plus compréhensible les bénéfices de mon offre et la rendre plus convaincante."

Laetitia Pham

Ghoswriter des dirigeants du SBF 120

Contexte et Objectifs

Laetitia avait déjà une offre qui tenait la route. Mais il lui manquait un œil extérieur pour vraiment la finaliser et la pimper. Il lui manquait aussi un twist dans sa page de vente pour mieux vendre son offre.

Elle souhaitait aussi déléguer la rédaction de sa page de vente.

Ses enjeux :

  • sortir de la prestation sur mesure et repartir avec une offre clé en main pour communiquer plus facilement sur son offre

  • "passer à l'action et présenter son offre de manière claire en engageante"

  • avoir un retour sur son offre pour mettre en valeur sa différenciation et les bénéfices pour ses clients

Comment nous avons travaillé ensemble

1/2 journée du Jour 1 - Revue de son offre et du positionnement

  • identifier son client cible et clarifier son positionnement

  • Cadrer son expertise unique

  • structurer la trame de son offre

  • mettre en valeur sa différenciation

  • challenger le tarif premium

1/2 journée du Jour 2 - Optimiser et vendre son offre

  • Présentation de sa page de vente rédigée

  • Mise en valeur des arguments clés au regard de sa différenciation et expertise

Note : avec Laetitia nous avons travaillé sur deux demi journées au lieu de deux journées car son offre était déjà bien avancée et elle avait une ébauche de page de vente.

Résultats

L'expérience de Laetitia :

"Franchement je ne vois pas quoi améliorer, c'était fluide et efficace."

Résultats concrets (à venir !)

  • une communication plus alignée

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"J'ai fait appel à Florie pour avoir un regard extérieur sur ma page offre.
Elle a eu cette prise de recul et le savoir-faire nécessaire pour mieux poser les mots, rendre mon offre plus compréhensible, et mettre en avant les bénéfices pour la rendre plus convaincante.

Merci Florie mais cette collab fluide et très agréable ! (y'a plus qu'à vendre maintenant ;)"

Alors,

on bosse ensemble ?

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